Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
natan350

Un petit nouveau qui a besoin d'aide :(

Recommended Posts

Bonjour , alors voila je viens d'acheter le bot pour essayer de voir ce que cela peut donner j'ai déja utiliser quelques bots mais avec celui la je suis pas mal perdu ^^ .

Normalement j'ai tout bien installé au niveau des logiciels tierce et mon bot se lance et a l'air de fonctionner parfaitement bien :) mais j'ai quand meme quelques soucis .

1 : J'ai créer un nouveau personnage qui est actuellement acte 1 sur la deuxième map coast et j'ai essayer de configurer a peut près le bot mais mon personnage fait quelques pas s’arrête et recommence peut après sans rien faire .

2 : tout en s'approchant hasardeusement près des mobs il ne les attaque pas :(  pourtant j'ai mis auto attack sur le clic gauche et glacial hammer sur le doit .

ps : si quelqu'un pourrais apprendre a le configurer ca serais vraiment sympas :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il y a déjà pas mal de topic la dessus sur le forum, en voici quelques un:

https://www.exiled-bot.net/community/index.php?/topic/5216-compendium/

https://www.exiled-bot.net/community/index.php?/topic/1968-how-to-setup-the-exiled-bot-2017-edition/

Est-ce que tu poses ces questions à cause de la barrière de la langue?

Si c'est le cas, fais le moi savoir et je tenterai de trouver du temps pour traduire les posts.

Edited by Thormrand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...