Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
orithas

Plusieurs question sur le bot

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de télécharger le bot que j'ai déjà des problèmes, j'avais déjà boté aupravant sur D3, mais la je suis vraiment perdu.

J'ai regarder le tuto proposé sur le forum ( outdated ). J'ai cherché sur google des tutos mais aucun n'explique clairement comme faire pour la première utilisation.

 

Mon premier problème est que quand je lance le bot il me demande de choisir un service pour se cacher, mais il me le demande a chaque fois et ne démarre pas tout le temps.

 

Mon deuxième problème survient quand je lance le bot ( start bot ), je suis en ville et mon personnage cours vers le haut sur quelques mètres et s’arrête. 

 

Est ce que quelqu'un aurait un tuto explicite pour la version 0.68 ? ou alors si quelqu'un veut bien m'aider pour le paramétrage je suis preneur . 

 

Ps: je peux poster des screens de mes réglages actuel ( mais je n'ai quasiment rien changer au réglages de base )

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai reussi a regler le problème pour le déplacement c'etait dx11. J'ai d'autre problèmes qui sont apparus en route:

 

- mon personnage ne ramasse pas les objets , j'ai bien desactiver higliting objects et j'ai bien mis key for pickup.

- mon personnage utilise que le clic droit pour attaquer alors que j'ai changer les priorités dans l'onglet combat. 

 

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...