Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
Sign in to follow this  
captainmat

Ban

Recommended Posts

Salut mon account a été ban ce lundi . j'ai creer un nouvelle account et je vien d'etre banni a nouveau. Je croyais que c'étais le fait de trade avec mon main account qui aurais pu amener ceci mais avec le nouvelle account le bot n'a que rouler sans aucune interraction de ma pars. Une explication?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Captain, marde pour toi, j'ai fais qq fausse manip on va dire est je me suis fais ban(qq jour) mon main, OSEF :P release so soon

Bref perso j'ai fais tourner mon ordi quasi non-stop depuis plusieurs semaines, sans être inquiété.

J'ai fais 2 choses qq jours voir Heures avant de me faire ban en direct lorsque je jouais moi même( oui défois ca arrive :P)

Captain si tu veux parler un peu plus et échanger sur ce qui ou peut être à l'origine de nos ban, je t'invite à me pm :)

HF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

 

Hier, mes 3 comptes ont été bannis.

Compte A : utilisé sur mon ordi portable à la maison - Bot tournant environ 14h par jour (8h-22h) depuis 2 mois

Compte B : utilisé sur mon pc fixe à la maison - Pas de bot - Compte principal

Compte C : utilisé sur mon pc fixe au boulot - Bot tournant environ 12h par jour depuis 3 semaines sous VMWare

Plus précisément les comptes A et B n'ont pas été bannis mais seulemement l'adresse IP (identique évidement, pas de proxy).

J'ai effectué quelques transferts de A vers B et de C vers B par trade.

 

Je pense qu'ils repèrent une activité suspecte dès lors qu'il y a de grosses sessions de jeu dans les mêmes zones. A savoir The Docks dans mon cas avec le compte A.

Ensuite ils suivent les éventuels trades et s'ils sont toujours effectués vers les mêmes comptes alors ils bannent tout le monde.

J'ai des doutes concernant la possibilité qu'ils aient repéré le bot de mon compte C. Cela faisait très peu de temps qu'il était lancé et je lui ai fait farmer The City of Sarm et The Docks de façon à peu près équivalente.

 

Quoi qu'il en soit j'ai envoyé au support une demande de débannissement aussitôt et mon compte principal B est de nouveau accessible aujourd'hui bien que GGG m'ait répondu "We are currently investigating this issue and will respond as soon we have more information." et que j'attends toujours une réponse. Les compte A et C ne sont toujours pas accessibles à l'heure où j'écris ces lignes. D'ailleurs chose étrange, j'avais fait une demande conjointe pour les comptes A et B...

 

Suite à cette mésaventure, je ne sais plus trop quoi faire... Je pense qu'il serait judicieux d'intégrer un système de RunList au bot avec un choix aléatoire des zones et du nombre de run par zone. Un autoAFK comme j'ai pu le lire dans les demandes de nouvelles fonctionnalités pourrait être aussi intéressant. Le bot n'en deviendrait que plus humain. Si vous avez le temps d'implémenter cela entre 2 mises à jour d'offsets alors vous ferez des heureux :).

Je ne bote pas pour l'argent mais seulement parce que je veux avoir une vie sociale alors, quoi qu'il arrive, je vous remercie de me permettre d'allier le plaisir de jouer et de conserver ma vie de famille.

 

Bon courage à vous.

 

EDIT : mon compte A est deban depuis hier mais le C est toujours ban... Aucune réponse du support concernant ce compte qui est finalement le moins suspicieux des 2 botteurs.

Edited by bipbiipbiiip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BloodyBeast

Je peux te dire de source sur que ca vient pas des zones...mon perso ne joue exclusivement que dans la librairie en merciless depuis plus d'un mois....je l'ai colle dans la librairie au level 68 me semble t il, il est level 90....et toujours en mode 24/7 a la librairie.

 

Sincerement je sais pas d'ou ca vient, je pense que le fait d'avoir 2 jeux lances sur la meme IP, bot ou pas ca titille les alarmes de GGG.
Ensuite si y a double ip + gros temps de jeux....ca fretille pas mal....puis des qu'il y a des echanges avec un autre compte qui a titille la clochette de GGG la c'est le bigbang.

Je bot et je joue exclusivement sur mon compte main j'ai jamais eu aucun soucis.

Pour ton compte C, essaie de re envoyer une requete, en theorie quand ils te debannent pas, ils te le disent clairement, mais pour un compte qui a bot 2 semaines je pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après 5 messages, mon compte C est enfin débloqué. Mais ils m'ont bien indiqué que j'avais violé le ToU. Et leur dernier message me menace clairement d'un monitoring d'une durée indéfinie... Pas commode les gars.

Tout ça pour un bot qui a dû tourner en tout et pour tout 3 semaines sur des durées relativement correctes. Par contre c'est le seul bot à tourner sous VMWare.

Faut-il en déduire quelque-chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...