Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
L4t3r4Lu5

Pb avec le mobs qui sortent de terre

Recommended Posts

Salut,

J'avance avec mon ranger niv83 et je commence les cartes.

 

J'ai un soucis avec tout ce qui sort de terre. En effet, le bot "voit" (en ram je suppose) qu'il y a quelques choses mais le mob n'apparait pas parce que je suis trop loin. Si je prend la main et que j'avance un peu le mob sort de terre.

 

Je tente des trucs, style ajuster la distance pour que le mob sorte mais c'est trop pénalisant pour mon ranger (distance de mes coups : 75) mais sans grand succès.

 

 

J'ai listé quelques trucs qui sortent de terre si ca peut aider : 

- Pocked Miner
- Shambling Cadaver
- Graver Eater

 

Comment faire ?

Merci pour votre aide

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est un problème présent depuis le début. En effet le bot n'est pas capable de détecter si un mob est "caché", malgré plusieurs recherches de ma part qui se sont révélées hélas infructueuses.

 

Du coup il n'y a pas vraiment de solution à ma connaissance, à part peut-être appliquer un léger cooldown sur tes tirs, ce qui fera avancer ton perso en direction du monstre entre chaque coup. Cette solution n'est pas terrible et j'aimerai vraiment régler ce problème, c'est pourquoi j'ai demandé à plusieurs contacts qui s'y connaissent mieux que moi en reverse engineering d'essayer de trouver une solution.

 

En attendant tu peux refaire un perso avec un build "facetanking", c'est à dire qui fonce sur les monstres, encaisse leurs coups et leur fait la masse de dégats. Par exemple en ce moment il y a de très bon build pour le skill Blade Vortex sur les forum de poe, notamment pour le scion et le shadow. Le bot est vraiment top avec cette configuration de skills.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok. Bah je vais patienter que vous trouviez quelques chose ...

Parce que vu de ma fenêtre d'utilisateur, ça parait pas infaisable : si le mob appartient a la famille "sort de terre"  > avance de 20.

 

Pour ce qui est du build, je vais encore rester un moment comme ca (j'ai 2 rangers) mais quand j'aurai le courage de me repalucher tout le mode, pourquoi pas.

 

En tout cas, merci pour ton aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement c'est bon, le bot ne devrais plus attaquer les monstres invisibles / qui sortent de terre depuis la version 0.59.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut.

Désolé du délai de réponse. Je voulais prendre du temps bien pour regarder ton site web. Les XML ont le champ InternalNumber qui est le même que InternalPlayerNumber. Pour ce qui du Captain et Assistant, les valeurs sont ceux du UniqueID, tu devrais être en mesure de faire la même chose avec ça que le champ InternalNumber non? C’est seulement un pointer?

Je trouve très très intéressant ton site web. Est-ce que tu load les fichiers à chaque page web ou seulement une fois au démarrage?

defunct.php?img.jpgС уважением!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je cherche de laide ou un programme sous FC V4, pour lire des fichiers format wav, je veux être en mesure de pouvoir sélectionner chaque fichier pour une lecture et arrêt

Il ny a pas de réel exemple flowcode V4 pour un PIC16F887A et pourtant dans le manuel du E-Block EB037 ces bien indiquer la compatibilité, mais les exemples trouver sont toutes avec un PIC18F4455???

Merci

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...