Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
Sign in to follow this  
bipbiipbiiip

Quelques petites question à l'attention d'Alk

Recommended Posts

Coucou à la communauté francophone !

 

J'ai 2 questions à poser.

La première :

Est-ce possible de séparer la variable Range des "chest/objets cassables classiques" des strongboxes (en avoir une spécialement pour les box) ?

En effet, pour éviter que le bot ne casse tous les objets un par un, ou qu'au contraire il reste coincé sur un baril ou un coffre qui lui barre le chemin, j'ai configuré un tout petit range. Mais du coup, s'il ne passe pas très près d'une strongbox, il ne l'ouvre pas.

 

La seconde :

Est-il possible par le smart pickit de ne ramasser que les objets qui ont un requirement level minimum ?

Par exemple, ne ramasser que les armour > lvl 60.

Je sais qu'on peut par exemple les définir un par un par leur nom, mais faire cela pour tous les objets est un peu rébarbatif. :)

 

Merci et bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo !

 

A propos de la première question, oui c'est tout à fait possible, néanmoins il faudra me le rappeler ultérieurement car je suis actuellement en voyage et donc je n'ai pas beaucoup de temps pour améliorer le bot.

Par contre à propos de ton problème où ton perso se bloque pendant qu'il casse les barils, tu peux binder un de tes skills pour être cast si le bot detect qu'il n'arrive pas à casser un baril. Ice nova est parfait pour ça.

 

La seconde ;

Il me semble que l'on peut utiliser des catégories d'objet :

// You can use different equipment categories as well, possible values: "Chest", "Shield", "Helm", "Ring", "Amulet", "Flask", "Weapon", "1Handed", "2Handed", "Gloves", "Boots", "Belt", "Map".

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de ces précisions.

 

Donc si j'ai bien compris, concernant la règle dans le smart pickit, quelque-chose comme ça devrait me permettre de ne ramasser que les chests rares dont le req est supérieur à 60 ?

 

[Category] == "Chest" && [Rarity] == "Rare" && [local_level_requirement_-] > "60" # [stashItem] == "true"

 

Concernant les barils, ce n'est pas pendant qu'il les casse qu'il se bloque (à priori je n'ai pas de soucis avec ça) c'est lorsque je ne coche pas la case "Open chest" et dans ce cas là c'est normal. Donc je coche la case mais pour éviter au bot de casser TOUS les barils et perdre un temps fou, je mets un tout petit range. Comme cela seuls ceux présents sur son chemin et susceptible de le bloquer sont cassés. Mais du coup il n'ouvre pas les strongbox qui sont trop loin de lui (dépassant le range). Je ne sais pas si je suis très clair :P

 

Je te rappellerai l'histoire des ranges box/chest plus tard, profite de ton voyage :) .

 

Merci encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...