Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
Sign in to follow this  
ave_tenebrae

Tuto ?

Recommended Posts

Bonjour nouveau dans la communauté, nouveau sur POE j'ai recherché un bot qui bosse un peu pour moi ...

 

Mon soucis ? je ne pige pas comment fonctionne le bot, j'ai déjà utilisé à la belle époque glider pour WOW ou encore Firy ou mmominion, mais là je ne pige pas.

 

Que faut  til paramétrer ? une VM est t elle obligatoire ? j ai plusieurs PC dispo ....

 

Bref j'ai besoin de vous :)

 

Et bonne année à tous

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu peut utiliser le system que tu veut : vmware ou un pc par bot. (Plusieurs bots sur la meme IP/box, se feront ban rapidement)

 

Il faut paramétrer la zone ou tu veut famer. La durée des potions.

Cela suffit,

 

Apres tu peut changer l'onglet banque etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello :) Je suis tout nouveau également, botter sur D3 (lvl 800 parangon). Actuellement je joue sur ce build :

 

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/959508

 

Avec le passiv tree :

 

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMBAuMFQgdjB6UNfA5IDlwPxBBYEQ8RLxFQEZYTnhXXFvMbJRzcHU8dqiY8J6kqUysKLJwspiy_LR8vnTQKNbk3ZjeDO3xBlkV-RnFHBklRSbJLrkyzUDBWY1crV8lca13yXypfamKVY0NknWr6bRlvnnBScLtw1XRVdhF3B34zfll-r3_GghCDCYRIhq6HE4nTjDaNGY_6kNaTJ5UgnKSio6SRpuunK6yYrrOycLQMtve4ysHFwfPDbcu90PXZW9lf217b592M34rfsOAS4YjpAuq66_XsGPDV8h3y4ffX_rM=

 

Question très simple : Est-ce que le bot va pouvoir gérer ce build ou ça sera infaisable ?

 

Merci d'avance, je continue de lire le forum de long en large ;)

 

Ps : vous utilisez un VPN ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne répondrais quau vpn, je ne suis pas qualifié pour le reste.

Oui j'utilise un vpn : Hidemyass (en pptp qui marche mieux qu'en openvpn) et je fais tourner dans une vm.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le build ca dépend des maps que tu veux farmer.

 

Sinon pour le multi botting, je vous conseil pas.

 

Utilisant le bot depuis pas mal de temps, je n'ai eu qu'un ban car au début je ne connaissez pas certaines règles de trades ... ^^

 

Mais mon bot tourne quasi h24 pendant des semaines entières sans problèmes depuis plusieurs années. La seul chose que je respecte 1 seul compte :)

Après VM ou pas ca c'est juste pour pouvoir continuer à utiliser ton PC en même temps, mais après plusieurs jours de farm intensif je trouve que le jeux rame beaucoup sur VM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...