Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
Sign in to follow this  
bipbiipbiiip

Explications Smart Pickit

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Content de voir que certains devs sont français. Ca va me faciliter la tâche :P .

Pourriez-vous nous expliquer brièvement comment fonctionne le smart pickit (Elite) ?

Fonctionne-t-il simultanément avec l'ancien système ?

Par exemple, dois-je cocher "Loot rare items" ET ajouter cette ligne [Type] == "Golden Kris" == "Rare" && [spell_damage_+%] >= 50 && [critical_strike_chance_+%] >= 20 # [stashItem] == "true" afin de ne ramasser que les Golden Kris ?

Ou bien cela ramassera tous les rares mais stashera uniquement les Golden Kris ?

Peut-on ramasser seulement certains currencies ?

Est-il possible de choisir de ne ramasser que certaines gem sans qualité (ex:multistrike) et ramasser toutes les gems de qualité ? (pour la recette de gcp) ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !!

Je te conseille de bien lire les explication au début du fichier default.ipd.

Les deux systèmes fonctionnent en parallèle, cad [Type] == "Golden Kris" == "Rare" && [spell_damage_+%] >= 50 && [critical_strike_chance_+%] >= 20 # [stashItem] == "true" prendra tous les Golden Kris indépendamment de si tu as coché ou non l'option Loot rare items.

Par ailleurs, la bonne syntaxe est [critical_strike_chance_+%] >= "20" et non [critical_strike_chance_+%] >= 20.

Il y a déjà de très bon fichiers de pickit qui ont été partagés par certains users sur le forum, je te conseille d'en trouver un et de te familiariser avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces précisions.

Donc les 2 systèmes sont bien indépendants. Si je coche "Smart Pickit", tout ce qui touche au "Normal Pickit settings" ne sera pas pris en compte excepté le Min. Gem quality ?

Et quant à mes 2 dernières questions concernant les currencies et les gems pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

Je vais suivre votre conseil et vais fouiller dans le forum à la recherche de custom scripts.

Merci encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Pour etre honnete, je bot comme un cochon....j'utilise absolument toutes les currencies (meme les TP).

Pourquoi veux tu ne pas en looter certaines ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien parce que je trouve que les currencies en dessous des alterations ne sont pas assez rentables.

Il arrive assez souvent que le bot ait du mal à ramasser les objets - scroll vertical/horizontal - du coup perte de temps.

De plus les orbs bas level prennent pas mal de place dans l'inventaire.

Bref c'est surtout mon point de vue sur l'optimisation. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...