Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
Sign in to follow this  
bipbiipbiiip

Ajout d'une fonctionnalité

Recommended Posts

Salutations !

 

Depuis que je bricole le pickit personnalisé, je me dis qu'il serait sympa d'avoir un moyen de connaitre le nom des mods présents sur un objet que l'on pointe. Quand je dis "le nom des mods", j'entends les noms correspondants que l'on trouve dans le fichier ModsList.html.

Peut-être est-ce le genre de logiciel qui pourrait être développé par la communauté mais il me semble que tout est déjà présent dans ExiledBot pour être développé facilement. Cela permettrait à certains de configurer leur pickit plus simplement.

 

Si vous avez un peu de temps devant vous un jour, ce serait cool :)

 

Merci beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

English, anyone?

 

Are you lost ? :D

 

En effet un GUI d'édition des fichiers pickit serait vraiment cool. Sur la todo-list.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais y travailler, cependant avec 5 accomptes bannis ca ma pris un temps de fou remonter mes 6 bots... Mais jy suis arrivé. Il m'en reste un seul a faire... Et je suis dans les rénovations de mon sous-sol mais quand jaurai du temps, si personne de l'a déjà fait ou qu'un développement sur cela est en cours par quelqu'un d'autre, j'entammerai le projet en C#... Le seul hic c'est qu'il faudra que le user installe les framework de .NET sur son ordinateur s'il ne les as pas déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Are you lost ? :D

 

En effet un GUI d'édition des fichiers pickit serait vraiment cool. Sur la todo-list.

 

I just saw it on the frontpage, didn't even realize it was in the french forum! Omg :D

 

Carry on!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne parlais pas vraiment d'un GUI pour éditer le pick it mais juste un ptit truc permettant d'afficher le nom des mods présents sur un objet dans un premier temps. Par exemple un Tooltip lié à une touche de raccourci.

Concernant le GUI d'édition, j'y pense depuis pas mal de temps aussi. Je pourrais faire ça en Autoit mais faut s'y mettre quoi ^^'...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...